Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fontaines du Vaucluse
les fontaines du Vaucluse
15 mai 2014

SORGUES MISE A JOUR

La première photo est un rappel de ce qu'était la fontaine du rond point dans Sorgues,

la deuxième ce qu'elle est devenue .

Personnellement je préfère l'original, manque de verdure sur la nouvelle .

Je remercie Fanette84 qui m'a permis d'afficher un de ses clichés de la nouvelle fontaine.

Voir son blog du Vaucluse dans mes favoris .

 

SORGUES (81) (Copier)

sorguesfontaine (7)

Publicité
Commentaires
O
Commentaire hypocrite pour ne pas passer sous les fourches assassines de la censure de ce blog : "Oh oui en effet la première est beaucoup plus jolie". J'ai bon là ? C'est dans le ton imposé ?
Visiteurs
Depuis la création 161 752
Publicité
Newsletter
Publicité